One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece

Ce forum sera consacré uniquement aux aventures de Luffy et de ses compagnons
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Regles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihawk
Chef des Capitaines Corsaires
Chef des Capitaines Corsaires
Mihawk


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2006

Les Regles du Forum Empty
MessageSujet: Les Regles du Forum   Les Regles du Forum EmptySam 12 Aoû - 19:23

1) Tout propos raciste, diffamatoire, sexiste, incitant à la violence, les drogues (y compris les cigarettes) et l'alcool sont interdites.

2) Essayez de respecter les rôles des autres personnages. Exemple: un tout nouveau pirate qui vient de se lancer à l'aventure ne peut pas combattre si facilement contre une armée de la Marine à lui tout seul. Les personnages auront beau être forts, mais nous ne jouons pas à Superman. Tout le monde a ses faiblesses...
Si un nouveau "Superman" débarque, est remarqué, prévenu, et que celui ci n'en fait qu'à sa tête et continue à jouer au "super-balèze-plus-fort-que-les-autres-et-je-vous-le-montre-'sans-m'en-vanter'", c'est dehors.

3) Respectez la politesse. Soyez poli avec TOUS les membres du forum. Que je ne reçoive aucune plainte de quelqu'un qui se fait insulter, sinon je risque de me montrer sévère avec le fauteur de troubles. Si vous avez une critique à faire à quelqu'un, restez poli, mais pas d'insultes...

4) Je n'accepte pas le langage SMS . Pas de trucs du genre:
L ofri 1 Kdo o KpitN /on ecrit : Elle offrit un cadeau au capitaine.
Aussi, même si certains sont fâchés avec la langue française, essayez de faire le moins de fautes d'orthographes possible. Pensez aux autres forumeurs ou aux visiteurs qui vous lisent! ; )

5) Le flood est interdit, cela semble normal. Essayez également de ne pas faire de hors sujet, sinon vos messages risqueraient de disparaître d'un clic magique sur le bouton de la souris. Et si, malgré plusieurs avertissements par MP ou mess éclair, ou par message sur le topic où le flood a été repéré, vous continuez de flooder, ne vous étonnez pas d'avoir une sanction en final. Vous n'êtes pas les seuls sur le forum, et il y a des règles à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-forum.forumpro.fr
 
Les Regles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Forum
» Les combats entre les Pirates sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece :: Général :: Les Regles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser